HID’N – Histoire Sans Fin [28/03/2018]

HID’n est un jeune rappeur originaire de Genève. Membre du groupe suisse « Talon d’Haschich Crew« , il se produit pour la première fois sur scène en 2016 pour la première partie du concert de Davodka à Genève. Son crew est immédiatement repéré par l’équipe du Vers2Trop, qui entamera un travail collaboratif avec le THCrew jusqu’à l’inclure dans le label fin 2016, en officialisant leur partenariat lors d’une date au Ferrailleur de Nantes où ils se produiront encore une fois en première partie de Davodka.

Par la suite, Hid’n se verra offrir l’opportunité de faire une Poignée de Punchlines. Il remplira la mission avec brio puisqu’il comptera parmi les Poignées de Punchlines les plus visionnées de l’année 2017.

L’Histoire Sans Fin, est à l’image du film qui a inspiré le titre de cet album. Introverti et solitaire, Hid’n dépeint son quotidien rébarbatif, ponctué de périodes sombres qui le rendent morose. Il trouve en la musique son Fantasia, et bien que ce monde-ci soit en perpétuelle bataille, il lui permet de se sentir combatif. Chevauchant les prods comme il chevaucherait Falckor, on découvre peu à peu un artiste qui entrevoit la lumière et trouve un sens à sa vie.

On retrouvera de nombreuses collaborations sur cet album, notamment avec S’co et Ixem, deux acolytes suisses avec qui on a déjà pu l’apercevoir. Pour les prods, bien qu’il soit également beatmaker, on trouvera un large panel d’artistes aux manettes, comme Mehsah, Itam mais aussi Davodka ! Enfin, Mezy, également en feat sur l’album, a mixé et masterisé l’intégralité du projet. Autant dire qu’on y retrouve une faune aussi féérique qu’à Fantasia !

L’album sera disponible en exclusivité en version physique sur le shop officiel de Davodka ainsi que sur toutes les dates de concert du Vers2Trop Production, mais également sur toutes les plate-formes de streaming et de téléchargement légales.

Préventes – Envoi prévu pour le 28 mars 2018.

Partager:

Commenter

Réalisé par Def - 1way